[Fedora-trans-fr] [DCPC] libvirt/fr.po 39f36u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Fri Jul 6 16:44:13 UTC 2007

Le Wednesday 04 July 2007 23:04:20 Thomas Canniot, vous avez écrit :

> OK pour moi !
>
> Toma

Ok. J'ai bien suivi tous les conseils que vous avez bien voulu me donner :
voici donc, j'espère, le dernier diff  (fr.po.adt.diff) pour libvirt. C'est
un diff entre la dernière traduction postée ici et la nouvelle suite à la
modification du fichier original sur le cvs.

Il n'y a qu'une chaîne réellement nouvelle, c'est celle-ci :

-#: src/conf.c:897
+#: src/conf.c:887 src/conf.c:941
+msgid "failed to allocate buffer"
+msgstr "impossible d'allouer un buffer"
+

Et j'ai bien sûr vu une dernière amélioration :

+#: src/virsh.c:4593
 #, c-format
 msgid "unsupported option '-%c'. See --help."
-msgstr "option non supportée « -%c ». Voir --help."
+msgstr "option « -%c » non prise en charge. Voir --help."

Bien sûr, les numéros de lignes ont changé, donc le diff est malheureusement
assez lourd... Je le diffuse au cas où j'ai fait une bêtise...

Je diffuse aussi fr.po.diff qui récapitule les différences entre l'original
apparu très récemment et la traduction (vous me suivez toujours ?).

Commit dans 24H s'il n'y a pas de remarque, parce que vous, je ne sais pas,
mais moi, libvirt, j'en ai un peu marre maintenant !

Gauthier.