[Fedora-trans-fr] Deux trois questions/remarques sur specspo/summary

Nicolas Mailhot nicolas.mailhot at laposte.net
Mon Jul 16 11:17:37 UTC 2007

Le Lun 16 juillet 2007 12:14, Adrien BUSTANY a écrit :
> Techniquement, il me semble que IHM et
> interface graphique ce n'est pas exactement la même chose, à vérifier.

Techniquement c'est un peu différent, dans 99% des cas la différence
n'a pas d'importance vu le contexte, IHM est la traduction usuelle de
GUI.

> 3. J'ai eu du mal pour jakarta-commons-collections-tomcat5. Le résumé
> dit "Collection dependency for Tomcat5". Je me suis donc renseigné sur
> IRC, salon #tomcat, au final on m'a dit :

jakarta-commons-collections-tomcat5 est la version trafiquée pour
Tomcat (renommage de classes) du projet commons-collections de
jakarta. Commons-collection est une bibliothèque d'infrastructure java
qui gère des objets techniques appelés collections en anglais.

--
Nicolas Mailhot