[Fedora-trans-fr]Traduction po : Fedora Install Guide #6

Guillaume guillaume.chardin at gmail.com
Thu Jun 21 22:07:32 UTC 2007

Je ne sais plus du tout ce que je voulais dire par là :-D !!!
Zérooooo
> Euh... Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire....

> Je te sens un peu "énervé" ;-)
Non pas plus que ça, c'est juste que j'attendait des relecture pour
finaliser le travail fait et le continuer, histoire de ne pas avoir à
changer 12 000 chose dans la prochaine version.
Dans tout les casn je ne blame personne, car chacun à ses dispo et
fait en fonction de ce qu'il peut faire. J'essaye de poursuivre
l'install-guide dans la semaine, mais je ne garanti rien. De sur, des
MàJ la première semaine de juillet :)
> [...]
> temps vu le reour que j'en ai
> - pour l'équipe francophone de traduction Fedora : vous en avez eu un aperçu,
> mais c'est un peu en suspend car j'ai quelque problèmes techniques à régler
> d'une part, et des mises au point et des choix sont nécessaires avant que
> j'aille plus loin
> - pour mon projet, man-pages-fr, : celui-là, je suis en plein dessus, pour
> faciliter le signalement et la proposition de correction de coquilles dans
> une page version française

> T'as raison, surtout, ne pas se décourager !
Ouf, il en faudra plus que ca :)

> Merci de continuer à travailler sérieusement

> Bonne soirée à toi...
> ... et bonne fête de la musique à tous !
>
> --
> Les pages de manuel Linux en français
> http://manpagesfr.free.fr/

Guillaume