[Fedora-trans-fr] Un nouveau nouveau

Lucien Hantute lucien.hantute at gmail.com
Sun May 27 01:35:37 UTC 2007

Bonjour à tous, enchanté de faire votre connaissance.

Toutes mes excuses si ce message arrive en double, je l'avais déjà
envoyé avant de recevoir confirmation de mon inscription...

Nom : Lucien Hantute
Résidence : (habituellement) Lille, France, en ce moment Dalian, Chine
Statut : Etudiant en Traitement Automatique des Langues (M1) à
l'université Lille 3

Qualifications :
J'ai participé au projet fjdict de traduction en français du
dictionnaire japonais-anglais Edict
Je suis plutôt à l'aise avec Fedora (deux ans d'utilisation
régulière), en interface graphique et en ligne de commande.
Je programme en Perl et en Java (y compris interface graphique).

J'utilise fedora depuis plus d'un an, et n'ai aucun problème avec
l'anglais, que je lis couramment.

Cela faisait longtemps que je pensais à apporter ma pierre au monde du
Libre, et le post de MrTom sur fedora-fr m'a décidé à sauter le pas.

En espérant que ce soit le début d'une longue collaboration,
à bientôt,

--
L(i|u)((xiang)|(cien)|()).