[Fedora-trans-fr] Un nouveau nouveau

Thomas Canniot mrtom at fedoraproject.org
Sun May 27 08:32:11 UTC 2007

Le Sun, 27 May 2007 09:35:37 +0800,
"Lucien Hantute" <lucien.hantute at gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous, enchanté de faire votre connaissance.
>
> Toutes mes excuses si ce message arrive en double, je l'avais déjà
> envoyé avant de recevoir confirmation de mon inscription...
>
> Nom : Lucien Hantute
> Résidence : (habituellement) Lille, France, en ce moment Dalian, Chine
> Statut : Etudiant en Traitement Automatique des Langues (M1) à
> l'université Lille 3
>
> Qualifications :
> J'ai participé au projet fjdict de traduction en français du
> dictionnaire japonais-anglais Edict
> Je suis plutôt à l'aise avec Fedora (deux ans d'utilisation
> [...]

Salut et bienvenue à toi !

Si tu as des problèmes, si tu veux discuter, je suis encore sur Lille
cette semaine.
Je suis aussi un aficionados de Lille3 et de l'UFR Angelier : Licence
LLCE en 4 ans, tentative de CAPES puis en ce moment M1 de Sciences de
l'Éducation. (qui se termine...)

Voilà, si tu veux, tu peux me contacter en privé.

Cordialement,

Thomas