[Fedora-trans-fr] Mise à jour de la procédure sur le wiki

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Tue Oct 23 22:16:38 UTC 2007

Le Tuesday 23 October 2007 07:29:34 Thomas Canniot, vous avez écrit :
> Le Tue, 23 Oct 2007 00:57:24 +0200,
>
> Eux de quels tableaux tu parles ?
>
> Si tu parles de ce tableau là :
> http://i18n.redhat.com/cgi-bin/i18n-status?page=status&branch=HEAD&locale=f
>r&essential=0
>

> Et ben c'est normal qu'il ne soit plus très fiable et à jour, vu que
> certains modules sont déjà partis là :
> https://translate.fedoraproject.org/languages/fr/fedora-8 (mais bon au
> moment où je vais voir l'adresse, les statistiques du nouveau système
> sont en rades :) )

Je passe par là : http://translate.fedoraproject.org/module/, ce soir ça
marche, mais ça dépend des modules et du moment où on regarde... C'est
souvent en rade (genre aucune statistique sur un module traduit par à peu
près toutes les nationalités depuis bien longtemps).

Ça ne change rien sur le tableau de la page wiki : il n'est pas plus à jour
que les autres, donc il ne sert pas je pense, donc tu peux le virer sans
regret...

> Pour [MÀJ] oui c'est voulu. C'est Alain qui envoyait ces messages là,
> il n'est plus la pour le faire. Perso j'ai pas le temps de les faire,
> je préfère me reconcentrer sur les traductions et essayer de faire
> confiance aux traducteurs. Ils me semblaient important néanmoins...
> bref, si tu veux tu les faits et je rajouterai la description dans la
> page.
>
> Thomas

Je vais voir pour les messages. Je termine le manuel utilisateur de l'OLPC
(oui, oui, je sais) et je regarde de plus près. Je ne suis pas certain de
pouvoir le faire de manière régulière, peut-être une fois par semaine, ça
dépendra du fait que j'arrive ou non à optimiser le procédé. Sur le CVS, je
suis à peu près sûr d'y arriver, mais je ne connais pas du tout transiflex :
si on peut y accéder en ligne de commande, ça devrait aller aussi...

Gauthier.