[Fedora-trans-fr] [DDR] desc/fr.po 1431f4795u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Wed Oct 24 18:19:57 UTC 2007

Le Wednesday 24 October 2007 19:51:55 Telimektar, vous avez écrit :
> Est ce qu'on a une date butoir pour rendre le .po ? Parce que d'aprésce que
> je comprends c'est un trés gros fichier mais ca vaut d'autant plus la peine
> de paufiner le truc.

Il n'y a pas de date pour l'instant, le résultat de ce que nous faisons
actuellement ira dans la Fedora 9, qui n'est pas encore sur les rails. En
général, j'essaie d'aller assez vite pour traduire, histoire d'éviter que
l'original soit modifié pendant la traduction, ce qui est plutôt à éviter,
car il faut ensuite faire quelques manips pour que tout rentre dans l'ordre.

Pour ce fichier, vue sa taille, c'est assez illusoire je pense.

> C'est à nous dé prendre ce genre de décision ? Si non c'est à qui ?

Non, mais je ne connais pas l'organisation de Fedora, peut-être Thomas
pourra-t-il répondre.

Mais en attendant, on peut se fixer comme objectif de traiter en priorité les
chaînes qui concernent autre chose que des paquetages de développement.

Gauthier.