Re: [Fedora-trans-fr] Un nouveau venu dans l'équipe de traduction]

Jean-François Saulais jfsaulais at free.fr
Fri Feb 8 16:37:44 UTC 2008

N'ayant pas l'habitude des listes de diffusion, je n'ai pas eu le
réflexe d'aller voir les messages directement sur
https://www.redhat.com/archives/.

Pour le problème de réception, c'est réglé: le filtre par défaut du
serveur mail de Free bloque les listes de diffusion ou bien les adresse
étrangères apparemment. Enfin je vous reçois Houston :)

Bon, je vais pouvoir finir les démarches pour intégrer l'équipe et voir
à quel niveau je peux vous donner un coup de main.

Ne voulant pas foncer tête baissée, je vais prendre le temps de RTM,
consulter les archives de la liste, m'approprier les outils etc, pour
pouvoir prendre le train en marche sans vous causer de travail
supplémentaire ou de perturber les fonctionnement de l'équipe.

Cordialement,

JF