[Fedora-trans-fr] [DDR] desc 4f4566u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Mon Feb 25 20:09:31 UTC 2008

Le Monday 25 February 2008 11:44:46 Mathieu Schopfer, vous avez écrit :

> Qu'est-ce que ça signifie "porter le contexte du diff à 10 lignes" ?
> On ne doit pas relire les chaines pour lesquelles il n'y a pas de -
> devant msgid ?

Oups, oublié de répondre à la deuxième question !

On peut toujours relire les autres chaînes qui font partie du contexte, mais
le risque est de proposer de nouveaux changements qui vont - lors du diff
suivant - amener de nouvelles chaînes dans le contexte ; ça peut ne jamais
finir, surtout si les remarques sont basées sur des jugements de valeurs,
même pertinents.

En revanche, si une grosse boulette est vue dans une chaîne du contexte, il
faut la signaler, oui.

Mais personnellement, je ne les relis habituellement pas : elles ont forcément
été relues par le passé.

Gauthier.