[Fedora-trans-fr] [DCPC readme 5f2u

Michaël Ughetto telimektar at esraonline.com
Sun Feb 10 09:56:11 UTC 2008

Le 10/02/08, Thomas Canniot<thomas.canniot at mrtomlinux.org> a écrit :

> Je connais mal gmail mais tu dois avoir une fonction pour afficher les
> fils de discussion de manière groupée.

gmail le fait trés bien, mais je comprends pas pourquoi précisement
cette fois-ci il ne réponds pas dans le fil :s

> [...]
> dans le fil de discussion, ce que gmail peine à faire visiblement :)
>
> Au pire, regarde pour utiliser un client mail comme evolution (léger et
> fonctions de bases), thunderbird (lourd et plus évolué), claws-mails
> (mon préféré, une tuerie de personnalisation :) ). Si tu ne veux pas
> rappatrier tes mails sur ton disque dur, utilise le protocole imap dans
> tes options de récupération de mail dans les préférences de gmail. Ils
> resteront sur le serveur, et tu pourras te connecter depuis n'importe
> quel client mail, il se synchronisera sur l'état de tes mails sur le

Impossible, avec la limitation de ma connection internet je ne peux
pas utiliser de vrai client mail... ( je n'ai accés qu'au port 80 et
443...)

--
0x8ECBA2A4 2007-10-18 Michael Ughetto (Telimektar)
<telimektar1er at gmail.com> || <telimektar at esraonline.com>