[Fedora-trans-fr] [DDR] system-config-httpd 23f4u

Michaël Ughetto telimektar at esraonline.com
Mon Jan 21 22:52:03 UTC 2008

Le 19/01/08, Gauthier Ancelin <gauthier.ancelin at laposte.net> a écrit :

> system-config-"

> suivante.

Ok

> #: ../src/ApacheConf.py:312
> used."

 Tu noteras que c'est une chaine sur laquelle je n'ai rien changée

> Un port à écouter ?

Mais soit un port à écouter est plus pertinent.

> #: ../src/ApacheGizmo.py:945
> request."
>
> to support = prendre en charge.

De même que précédemment, comment cela se fait-il que  le diff  voit des
différences là ou il n'y en a pas ?
Modifié aussi.

> #: ../src/apache-config.glade.h:5
>
> Liste des autorisations, ou alors il faut modifier la chaîne « Liste des

Modifié en "Liste de refus"

> Journal des erreurs ? Me semble plus naturel.

 Ok

> #: ../src/apache-config.glade.h:13
>
> Pages des erreurs ? idem.

À ma connaissance on parle de page d'erreur 404, 403 etc.... ce que désigne
cette chaine.(exemple sur le site d' apache : Tu noteras que c'est une
chaine sur laquelle je n'ai rien changée)

> #: ../src/apache-config.glade.h:14
>
> Informations à propos de l'hôte

ok

> #: ../src/apache-config.glade.h:22