[Fedora-trans-fr] [DDR] desc 4f4456u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Tue Jun 3 22:01:03 UTC 2008

Le Saturday 17 May 2008 23:15:59 Gauthier Ancelin, vous avez écrit :

> Bon, j'ai été très optimiste, et surtout j'ai pris quelques vacances bien
> méritées mais pas planifiées, donc j'avoue - c'est terrible - je n'ai
> traduit que 5 chaînes (des grosses, hein quand même). Je vais essayer de
> faire mieux dans les 15 prochains jours.
>
> Gauthier.

Pfouuuuhhh ! Ce desc va me tuer !

61 chaînes traduites, aux forceps. Le diff fait 350 Ko, contient plein de
chaînes auxquelles je n'ai pas touché. Je le joins à ce message si quelqu'un
se sent l'envie... Je joins aussi une version expurgée à la main des
différences fantômes, le diff ne fait plus que 110 kio, c'est plus
acceptable...

Je n'ai pas changé paquetage en paquet dans ce fichier, je le ferai lors d'une
prochaine étape. Idem pour les espaces insécables, quoiqu'il y en ait déjà.

Bonne relecture,

Gauthier.