[Fedora-trans-fr] [DDR] docs-readme-live-image 57u

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Fri Mar 14 08:18:12 UTC 2008

Le Fri, 14 Mar 2008 07:14:59 +0100,
"Michaël Ughetto" <telimektar at esraonline.com> a écrit :

> La relecture de mon diff irais pas plus vite vu que c'est à deux doigt
> d'être commité ?

Je n'ai pas vu de DCPC passer... :)

> Déjà qu'on rame, si en plus on traduit tout deux fois, qu'on le relis
> deux fois on est pas sortis de l'auberge :S...

Vrai :/

> Enfin je sais pas, si Thomas ou Gauthier pouvaient nous donner leurs
> avis sur la question je serais pas contre...

Il ne s'agit pas de la procédure habituelle effectivement. Normalement,
nous devrions nous contenter de commenter les modifications que le
traducteur a faites. Nous n'envoyons pas de diff pour la relecture,
nous commentons simplement le fichier diff envoyé par le traducteur dans
le corps du mail.

Bob est au taquet cependant et ça tombe bien nous avons pas mal de
fichier à dépoussiérer.

Bob, je te conseille de prendre en charge une traduction dès qu'elles
sont proposées par Gauthier. Il reste encore des traductions qui n'ont
pas encore été complétées, comme libvirt (215f167u) ou setroubleshooter
(121f6u).
Dans trois ou quatre jour arrive également une version préliminaire des
release notes de fedora, travail de traduction généralement
titanesque étant donné les délais à tenir (12 jours pour traduire 600
chaînes). Ces notes de sorties n'ont jamais pu être traduites jusqu'à
maintenant, je crois que cela pourrait être un défis pour notre équipe
de la réaliser.

Thomas