[Fedora-trans-fr] [DCPC] Docs :: Notes de publication 153f379u

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Fri Mar 28 20:34:48 UTC 2008

Le Thu, 27 Mar 2008 23:55:31 +0100,
Matthieu Rondeau <milanito1985 at yahoo.fr> a écrit :

> Un ensemble d'image contenant l'installateur de noyau et le disque ram
> se trouve dans le répertoire filename class=\"directory
> \">images/netboot/</filename> de l'arborescence d'installation. Elles
> servent au démarrage par réseau avec TFTP, mais peuvent être utilisée
> de beaucoup de manière.
>
> Ca te va?

Très bien merci je l'ai modifié un cheveux en l'intégrant.

Sinon, voici le diff de l'inclusion des chaînes de Matthieu dans mon
fichier ainsi que le fichier intitulé RC1 de ces notes de sorties.

Pour ceux qui veulent s'amuser à relire :)
J'ai également uniformisé les guillemets et ajouté les espaces
insécables là où il fallait. J'ai vérifié les (non)majuscules au début
des chaînes.

Je passe donc en DCPC, je commit dimanche matin.

Thomas