[Fedora-trans-fr] [C] docs-readme-live-image 57u

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Sun May 11 14:42:19 UTC 2008

Le Wed, 16 Apr 2008 13:05:16 -0400,
"Michaël Ughetto" <telimektar at esraonline.com> a écrit :

> Les stats n'ont toujours pas évoluées sur t.fp.o on fait quoi ?

'tain, c'est trop con ! Chose à savoir, quand on propose pour la
première fois une traduction en français vérifié s'il n'y a pas un
fichier LINGUAS pour ce module. Si oui, il faut le modifier pour lui
rajouter le français, si on veut que le module intègre bien la langue.

Je pense que cette fois, readme-live-image sera vraiment pris en
compte :-)

Pablo