[Fedora-trans-fr] [DDR] sectool 185t0f185u

Michaël Ughetto telimektar at esraonline.com
Tue Sep 2 12:20:47 UTC 2008

2008/9/2 Robert-André Mauchin <zebob.m at pengzone.org>:

> Je vais le faire en deux parties, voici la première.
>
> Cordialement,
>

> #: ../src/actions.py:51
> #, python-format
> msgid "Need a list of tests to do %s"
> msgstr "Nécessite une liste des tests àpour faire %s"

des tests nécessaire pour faire %s

> #: ../src/guiRender.py:1101
> msgid "Test info"
> msgstr "Informations sur le texte"

sur le test

> #: ../src/guiRender.py:1110
> msgid "Test groups"
> msgstr "Groupes du test"

Groupe de test

> #: ../src/guiRender.py:1119
> msgid "Test is defined in levels"
> msgstr "Le test est défini dans les niveaux"

en niveaux

> #: ../src/guiRender.py:1371 ../src/guiRender.py:1373
> msgid "Test does not meet the requirements: "
> msgstr "Le test n'a pas atteint les critères : "

rempli les critères ?

> #: ../src/guiRender.py:1539
> msgid "Clear and refresh test data"
> msgstr "Effacer et actualise les données du test"

Efface et actualise les données du test

> #: ../src/guiRender.py:1543
> msgid "Removes any data owned by sa test and runs it just to recreate them."
> msgstr "Enlève toutes les données appartenant à un test et exécute celui-ci  uniquement pour les recréer"

Bug dans la chaîne initiale rapporté ? "by sa test"

> #. Root menu Edit
> #. self.renderRootMenuItem( _("Edit"), _("_Edit"), menuBar, None )
> #. Root menu View
> #: ../src/guiRender.py:1676
> msgid "Show info messages"
> msgstr "Afficher les messages d'info"

Ne soyons pas avares, informations ?

> #: ../src/guiRender.py:1741
> msgid "Start choosen test"
> msgstr "Démarre le test choisie"

choisi

> #: ../src/sectool.py:158
> msgid ""
> "Run all tests in a collection at a certain level.\n"
> "The level can be specified either as an integer (1-5) or string nickname\n"
> "(Naive, Desktop, Network, Server, Paranoid). See sectool(8) for more details."
> msgstr ""
> "Lancer tous les tests dans une collection à un certain niveau.\n"
> "Le niveau peut être indiqué soit par un entier (1-5), soit par une chaîne qui l'identifie\n"
> "(Naïf, Bureau, Réseau, Serveur, Paranoïaque). Consultez sectool(8) pour davantage de détails."

dans une collection d'un certain niveau ?

Première relecture finie !

Pour la seconde si tu pouvais essayer de ne mettre que les nouvelle chaine ;)

--
Michael Ughetto (Telimektar)
http://fedoraproject.org/wiki/MichaelUghetto