[Fedora-trans-fr] Traduction de Virt-manager

Laurent Léonard laurent at open-minds.org
Wed Aug 5 00:26:11 UTC 2009

Bonjour à tous,

J'ai pris contact avec Martin Goyot, puisque j'ai vu quelques messages de sa
part à ce sujet sur cette liste, afin de m'assurer qu'aucun travail n'était
fait en double. Celui-ci m'a conseillé de faire mension de mon travail sur
cette liste.

J'ai rafraîchi la traduction francophone de Virt-manager (PO généré à partir
de la version 0.8.0). Il est possible que certaines traductions ne soient pas
parfaites mais vu l'état du fichier PO actuel, on peut vraiment dire qu'il
s'agit d'un mieux.

Vous trouverez ci-joint le fichier pour ceux que ça intéresse. Si certains
veulent faire des relectures j'intégrerai les corrections nécessaires.

Je ne suis pas inscrit sur cette liste, merci donc de me mettre en copie des
réponses à ce message.

Bien à vous,
--
Laurent Léonard