[Fedora-trans-fr] [DDR] Avahi (avahi.org ) F7U19

thomas.goujon thomas.goujon at blackmalt.org
Tue Dec 1 12:35:51 UTC 2009

>> >> >> > On peut avoir un diff stp ? :)

Thomas

>> >> >> Ha oui, désolé.
>> >> >> Pour cette relecture,
j'ai changé "trouvé" par "résolu". Je
>> >> >> trouve que ça sonne
mieux..
>> >> >> Plus des petites erreurs.
>> >> >>
>> >> >> Et sinon, il
y a deux lignes que je n'arrive pas à traduire..

Lesquelles ? Parce qu'elles n'apparaissent pas dans le diff. (ce

qui est normal)

qu'une qui est:

NULL terminated list of service types to browse for"

n'arrive pas à le traduire...

qu'est-ce que ça veut dire ? Parce que je ne
:)

même pas:)

liste des types de services à parcourir pour..."

NULL terminated", je ne vois pas comment le

> Une liste
des types de services "NULL Terminated" à parcourir

> Reste à savoir
comment les traduire... je ne suis pas d'une super
> grande aide là dsl
:/

Fedora-trans-fr at redhat.com

Salut,

Après
avoir fait des recherches diverses sur le net par rapport a ce NULL
Terminated, j'ai trouvé un rapport avec le C.

"Strings ending in a null
character are said to be _NULL-TERMINATED_." [1]

Ou à :

NULL terminated
[2]

Pas évident sur le coup....