[Fedora-trans-fr] [DCPC] Fedora-web.master-talk-fedoraproject.fr

Sam Friedmann sfriedma at redhat.com
Tue May 19 07:04:38 UTC 2009

thomas.canniot at mrtomlinux.org a écrit :

> Alors là je suis nul... comment tu fais pour patcher un fichier .po avec
> ton fichier patch? Comment tu crées un fichier patch ?
>
> Thomas

En fait je fais ça parceque j'arrivais pas à changer l'encodage en UTF-8
l'autre jour, et ce format ne pose pas de probleme. Enfin j'espère... Non ?
J'utilise la commande diff, la seule différence c'est que je change le
nom de l'extension et bizarrement UTF-8 fonctionne... Je sais pas
pourquoi mais bon.

Dans la ligne de commande, tu te mets dans le bon répertoire, puis :
 diff -u [nom du texte source] [nom du texte traduit] > [nom du fichier
à créer.patch]