[Fedora-trans-fr] [DDR] Fedora Websites » master-fedoraproject

Shaiton shaitonTM at gmail.com
Tue Apr 27 07:03:32 UTC 2010

Tu as lu sur la ML trans ? "Web F13 mistake??"

A priori, le fichier est à revoir, Pidgin est remplacé par Empathy (déjà
dans F12).
Il va y avoir un rapport sur Bugzilla

Je changerai bien "Vous avez un PowerPC ?\n Allez ici !" par
 PowerPC ?\n C'est ici !
ou c'est par là ... non ?

2010/4/26 Thomas Canniot <thomas.canniot at mrtomlinux.org>

[..]

> "Compte à rebours" non ?

Oui, mais après ça fait long, non ? (Compte à rebours pour la sortie de la
prochaine version de Fedora)

> Non, en français, les acronymes ne sont jamais au pluriel

C'est  pour ça que je trouvais ma "proposition" assez moche ... Ok ;)

> Non surtout pas :) :
> http://www.interpc.fr/mapage/billaud/ponctua.htm#simples
>
> Ouch, il va falloire que je perde cette habitude... (\ldots c'est tellement
plus simple !)

> adaptée ?

Oui adaptée c'est mieux

> oui il ne devrait jamais y avoir de virgule avant un "et" d'ailleurs...
> mais c'est tellement tentant :)

Mais parfois elles passent bien...

> ben euh, lequel ?

L'administrateur du site (c'est long le français, hein). Je n'ai pas vu dans
le diff, tu n'a rien modifié ? Il y avait au moins un problème d'accord.
Soit il y a plusieurs admin, donc indiquez-leur, soit il n'y en a qu'un et
indiquez-lui.