[Fedora-trans-fr] Et elles sont où ?

Alain Portal alain.portal at free.fr
Thu Mar 25 23:25:37 UTC 2010

Le Jeudi 25 Mars 2010 11:55:01, vous avez écrit :
> Alain,
>
> tu es bien gentil d'aller pleurer sur trans-fr en me critiquant pour
> quelque chose que je n'ai pas fait... trans-fr n'est pas là pour ça !

Qu'est-ce qui te prend ?
Je n'ai rien dit de plus sur la liste que je ne t'avais dit déjà.
À moins que tu ne te sois pas rendu compte que quand je t'ai écrit, j'avais
mis la liste en copie...

> Ensuite mes conviction politique ne te regarde pas et tu n'a pas à les
> discuter.

Je viens de faire une réponse à Sébastien à ce sujet, tu t'y réfèreras.

> Un truc me choque, toi qui est si intelligent, tu n'a pas compris
> quelque chose de pourtant très simple à comprendre, tu n'es plus le
> bien venu sur Fedora-Fr. Dès que tu parle c'est pour critiquer et pour
> être désagréable,

Fais donc un petit effort de recherche sur le forum sur les messages que j'ai
posté sur les, disons 12 derniers mois, et dis-moi :
- le nombre total de mes messages sur cette période
- le nombre total des messages où je pose des questions (y compris les
messages qui découlent de la primo-question)
- le nombre de messages où je tente d'aider quelqu'un
- le nombre de message où je suis désagréable

Au fait ? 	Être déagréable, c'est un motif de bannissement ?

> c'est pas de la censure, c'est juste que cela ne
> sert a rien au débat et à Fedora donc vu qu'on peu s'en passer, on
> s'en passe !

AH..
Ça ne sert à rien au débat de dire que dans le paquet man-pages-fr, il n'y a
plus une seule traduction des appels systèmes ni des fonctions de la glibc ?
Ça ne sert à rien au débat que de pointer le fait quil existe des rapports sur
bugzilla, pour le paquet man-pages-fr, pourtant facile à corriger, ouverts
depuis 6 mois ?
C'est quoi qui sert au débat ?
Dire que les membres de l'association fedora-fr sont les plus beau, les plus
fort, qu'on rève de coucher avec eux comme avec des rock stars, et que tous
les autres c'est des gros nazes ?

> Et le problème ne concerne pas que Fedora-Fr, je reviens de solutions
> linux et les man-page-fr

man-pages-fr

> on était évoqué,

ont été évoquées

> ton nom aussi donc.

C'est la gloire alors si on parle de moi aux SL ! :-D

> Et il
> revient toujours le même constat : personne désagréable au possible...

Où ça ? Dans ta secte ?
Sinon, ben.. des noms !
Moi au moins, j'ai le courage d'exprimer mes opinions.

> Fait donc gaffe à l'image que tu véhicule de toi.

T'inquiète donc pas pour moi ;-)

> Donc je te dirais juste au plaisir de ne plus te revoir et de ne plus
> entendre parler de toi

Je me demande si je ne vais pas venir te passer le bonjour à Pignan pendant
mes prochaines vacances, je n'ai encore rien prévu...

--
Les pages de manuel Linux en français
http://manpagesfr.free.fr