[Fedora-trans-fr] Présentation et traduction de yumex

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Tue Nov 23 20:19:13 UTC 2010

Le 23/11/2010 21:08, dominique chepioq a écrit :
> Bonsoir Thomas,
> j'ai pris bien note de tes remarques et modifier le fr.po en conséquence.
> Par contre pour l'ajout des précédents traducteurs je ne sais pas ou
> trouver leurs adresses mail (mais ce n'est peut-être pas obligatoire).
> Je joint le nouveau fr.po et le fichier diff.
> Amicalement
> Dominique

Hello,

(note que je réponds en dessous de ta réponse et non au dessus :)

Les traducteurs sont les suivants. Copie colle cela dans le fichier po :

# Pablo Martin-Gomez <pablo.martin-gomez at laposte.net> 2008.
# Charles-Antoine Couret <cacouret at wanadoo.fr> 2008, 2009.

La personne de redhat qui traine dans les commit n'a pas traduis. Elle a
créé les différentes branches pour git.

Thomas