[Fedora-trans-fr] [DDR] Fedora Websites » master-fedoraproject

Kevin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue Oct 26 23:15:53 UTC 2010

2010/10/27 Arnaud <listes.00 at gmail.com>:
        Hello :)
        Je t'envoie déjà ces corrections.

        "' "De nombreuses fonctionnalités qui profitent à toutes les
        distributions Linux commencent avec Fedora." '"
        => De nombreuses fonctionnalités, qui profitent à toutes les
        distributions Linux, commencent avec Fedora.
        => Mais pour moi la tournure est bizarre. Je ne voie pas pour
        l'instant
        quoi mettre qui serait plus clair.

        "' "Si vous pensez avoir trouvé une anomalie, vous devriez
        vérifier s'il
        est déjà reporté et sinon, le reporter vous-même." '"
        => si elle est déjà reportée et sinon, la reporter
        (on parle de l'anomalie)

        "' "Essayez le support interactive ici" '"
        => interactif

        "' "Il existent dans de nombreuses langues" '"
        => Ils

        "' "Ce site maintenu par la communauté." '"
        => Ce site est maintenu

        "' "Vous pouvez faire pleins de photos sympa" '"
        => sympas

        "' "En apprenez-plus sur Fedora, la communauté qui la créer et
        pourquoi
        sur notre page" '"
        => Apprenez-en plus [...] qui l'a créé et pourquoi, en
        consultant notre
        page [...]

        " "'Construit pas une large communauté de contributeurs" '"
        => Construit par

        " "'Donnez-le à vos amis et votre famille, n'ayez pas peu" '"
        => n'ayez pas peur

        "' "Vous pouvez aussi partagez des fichiers par Bluetooth" '"
        => partager

        "' "Connectez-vous à distance à l'ordinateur d'un amis" '"
        => d'un ami

        "' "ainsi qu'un un serveur vous permettant de partager vos
        listes de
        lectures avec d'autres utilisateurs sur votre réseau" '"
        => qu'un serveur

        Je t'envoie la suite plus tard.
        Arnaud

Merci bien,