[Fedora-trans-fr] [DDR] certmonger.pot

Joel Beaudoin fedora.qc at hotmail.fr
Mon Apr 11 22:58:00 UTC 2011

Le 2011-04-11 18:05, Kévin Raymond a écrit :

> et heuuu le dernier diff ? :)
> (on n'a pas du se comprendre, ahah)
>
> Une remarque :
>
> +msgstr "Le chemin d'accès « %s » n'est pas absolu, et il y a une
> erreur pour déterminer le nom du répertoire courant.\n"
> Je n'ai pas relevé avant, mais on évite les virgule précédent les
> "et", ce n'est pas utile (c'était une faute, maintenant je n'en sais
> plus trop rien)

Humm la je suis perdu... :-[
J'envoi le diff de te remarque Kévin.
J'ai mis le sujet [DDR] puisqu'il y a eu un changement.. Est-ce correct ?

Remarque:
  msgid "Path \"%s\" is not absolute, using \"%s\" instead.\n"
-msgstr "Le chemin d'accès « %s » n'est pas absolu, il a été remplacé
par « %s ».\n"
+msgstr "Le chemin d'accès « %s » n'est pas absolu et il a été remplacé
par « %s ».\n"

Je crois que:  "Le chemin d'accès « %s » n'est pas absolu, il a été
remplacé par « %s ».\n"
Est mieux que: "Le chemin d'accès « %s » n'est pas absolu et il a été
remplacé par « %s ».\n"
Non ?

Merci de votre patience...