[Fedora-trans-fr] [DCPC] Yum: 3-2-x - po/yum.pot

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Thu Aug 25 06:55:56 UTC 2011

Le 25 août 2011 08:26, Fabien <marbolangos at gmail.com> a écrit :

> Salut,
>
> j'avais pas vu...
>
> +msgstr "Mis*e* à jour"
>
> Pour tout ce qui est de +msgstr "Paquet         :" à +msgstr "Changé
> par     :" il faudrait que les deux-points soient alignés comme en anglais.
> Le problème c'est qu'on a deux chaînes qui sont trop grandes... Peut-être
> pour celles-là mettre qu'un seul espace avant le deux points ?
>
> +msgstr "Afficher, ou utiliser, les informations des groupes" => +msgstr
> "Afficher ou utiliser les informations des groupes"
>
> +msgstr "*H*eure de début  :"

> [...]
 Bonjour Fabien,

Merci de tes remarques.

Pour la correction de « +msgstr "Mis*e* à jour" » je suis un peu dubitatif,
je n'arrive pas à décider  si dans ce cas c'est l'action « Mise à jour » ou
le paquet « Mis à jour »

Pour le problème avec les deux points « : » si on veut que ce soit aligné il
faut peut- être faire comme ceci :

msgid "Package        :"
msgstr "Paquet           :"

La c'est équivalent, puisque msgstr a une lettre de plus que msgid, la
chaine comprend le même nombre de caractères.

pour les chaînes longues, j'ai supprimé les espaces en trop, mais c'est pas
vraiment aligné

Voila le nouveau diff

Dominique