[Fedora-trans-fr] Présentation

pet listeco at hotmail.fr
Tue Aug 30 15:30:44 UTC 2011

Bonjour à tous,

Je me prénomme Pierre (Tux007 sur Transifex, ce n'est pas très original
je le reconnais) et je suis actuellement étudiant en 3ème année de
Licence. Ma langue maternelle est le Français. Mais je parle et lis
aussi l'anglais (j'ai un assez bon niveau notamment par rapport à la
compréhension écrite, lisant assez régulièrement des livres et des
articles en anglais) ainsi que l'espagnol.
J'ai fait la démarche de rejoindre ce groupe de traduction pour aider à
la mesure de mes moyens la communauté Fedora et du Libre de manière
générale (n'ayant pas encore les connaissances requises pour aider sur
les forums, faire des pages du wiki ou programmer...).
J'espère pouvoir vous aider

Cordialement
Pierre