[Fedora-trans-fr] [DDR] Demande de relecture

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Fri Jan 28 08:38:37 UTC 2011

2011/1/28 Claude Lecomte <c.lecomte.tlse at gmail.com>:
> Ok je corrige ça cet après-midi. Par contre j'ai une question, que dois-je
> faire ensuite du fichier puisqu'il a bien été relu mais que les chaines
> boguées n'ont pas été rectifiées?
> Y a-t-il quelqu'un à relancer chez RedHat pour qu'ils rectifient le bogue?

Attention, ce n'est pas "chez" RedHat ;)
C'est dans le Projet Fedora.
Et bien, tu peux les laisser en "fuzzy" puis commiter peut être ? Bon
tu peux aussi tricher pour traduire en deux morceaux. Comme tu veux.
Sachant que s'ils corrigent le bug, les chaînes seront marquée en
"fuzzy".

--
Kévin Raymond (shaiton)