[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Burning

Fabien marbolangos at gmail.com
Thu Jul 28 07:51:28 UTC 2011

2011/7/28 dominique chepioq <chepioq at gmail.com>

> Bonjour, je prend celui-ci :
> https://www.transifex.net/projects/p/fedora-readme-burning-isos/resource/Burning/
> Comme c'est un fichier qui n'a pas été encore traduit en français, je vous
> attache le fichier complet, et non un diff.
>
> bonne lecture.
> Dominique

Salut,

Voici les quelques trucs que j'ai vu (désolé j'avais pas poedit j'ai fait
avec geany alors j'ai juste lu les strings) :

La mani*è*re de graver des images ISO peut varier suivant le système
d'exploitation

Si vous gravez un ensemble de *CD* Fedora
et ne gaspillerez pas d'autres cd. => ils mettent disques dans l'anglais
mais sinon c'est CD
ainsi qu'à partir de premier *CD* de l'ensemble de *CD* de Fedora
live *CD* de Fedora

Windows Graver une image => C'est "Graveur d'image disque Windows" le nom
sous Windows 7

n'ont pas de logiciel de gravure intégrés => intégré ?
avec un systèmes d'exploitation => un système
Bien que la plupart des logiciel*s* de gravure

Recherchez le fichier ISO *de* Fedora

sur le premier fichier ISO *de* Fedora

Sélectionnez le fichier ISO *de* Fedora et gravez-le.

Une boite de dialogue <guilabel>Ouvrir</guilabel> appara*î*t
Sélectionnez le premier fichier ISO *de*

Fa*i*tes un clic-droit

appara*î*t.

l'image</guilabel> appara*î*tra.

Insérez un disque vierge, puis cliquez sur le bouton => pas de virgule

Localiser votre graveur avec la commande => Localisez ou j'aurai plutôt
écrit "Déterminez l'emplacement de"

---
Voila ça sera tout,
Fabien