[Fedora-trans-fr] [DCPC] Entertainment

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Tue May 3 18:51:43 UTC 2011

Le 2 mai 2011 07:14, dominique chepioq <chepioq at gmail.com> a écrit :

> OK corrigé
> un gnome est un habitant de lieux souterrains, souvent gardiens de
> trésors...
> http://fr.wiktionary.org/wiki/gnome
> http://artflx.uchicago.edu/cgi-bin/dicos/pubdico1look.pl?strippedhw=gnome
>
> Je passe en DCPC
>
> Bonsoir, je commite, voila le fichier complet

PS
En commitant le fichier, je viens de m'apercevoir que le site ne prend pas
en compte la totalité du fichier :
C'est la chaîne

#. Tag: para
#, no-c-format
msgid ""
"In this version, the 0.12.0, among the features there is a new variant, "
"\"DinoTitan\", an option to disable Warlock recruiting on the first turn
and"
" a new look for angels and captured legion markers; and global improvements
"
"after many bug fixes. For all details visit this page <ulink "
"url=\"http://colossus.sourceforge.net/docs/RecentChangesDetails.html\
"url=\"http://colossus.sourceforge.net/docs/RecentChangesDetails.html\""
msgstr ""
"Dans cette version, la 0.12.0, parmi les nouveautés il y a une nouvelle
option "
"« DinoTitan » qui permet de désactiver le recrutement de Warlock au premier
tour, "
"un nouveau look pour les anges et pour les marqueurs de la légion capturée
; "
"une amélioration globale après plusieurs corrections d'anomalies. Plus de
détails sur la page "
"<ulink url=\"
http://colossus.sourceforge.net/docs/RecentChangesDetails.html\""
"url=\"http://colossus.sourceforge.net/docs/RecentChangesDetails.html\""

J'ai essayé de le soumettre plusieurs fois sans succès....

Et le traduire en direct ne fonctionne pas non plus...

Je réessayerai demain pour voir...