[Fedora-trans-fr] [DDR] Fedora Release Notes → Desktop

Matthieu Gautier mgautier at fedoraproject.org
Mon May 9 13:46:30 UTC 2011

On Mon, 09 May 2011 14:44:17 +0200, shaiton <shaiton at fedoraproject.org>
wrote:
> Il y a eu une mise à jour,
> voici le nouveau diff
>
> (il manque toujours la trad de Early stages of easier application
> support, such as window tracking and ensuring uniqueness)

J'ai pas relu mais pour : Early stages of easier application support, such
as window tracking and ensuring uniqueness

Les (premières) bases d'un support facilité des applications, tel que les
suivit des fenêtres et le maintient/l'assurance de l'unicité (entre les
fenêtres).

À remettre dans le contexte:

GTK 3 est dans Fedora 15 qui apporte de nombreux changements pour les dev
d'appli :
- bla bla
- bla bla