[Fedora-trans-fr] [DCPC] fedoraproject.org master branch

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue May 17 18:33:11 UTC 2011

Par contre, pour les sites, il y aura quelques modifications... J'ai
un problème de compilation pour le moment avec python3, donc je ne
peux pas mettre à jour.
Je m'en occupe prochainement (ou quelqu'un d'autre de l'équipe websites).

 msgid "Fedora 15 Desktop Edition"
-msgstr ""
+msgstr "Fedora 15 version bureautique"
En fait nous n'avons pas de version serveur. La Desktop edition
s'appel la version par défaut chez nous, donc je dirai "Fedora 15"
tout simplement.

De plus, Fedora KDE c'est tout aussi une version bureautique...

En fait, vu
http://fedoraproject.org/fr/get-fedora-options
je remarque que le "par défaut" était ajouté, oh non, il faut le
supprimer il y a l'étiquette jaune à côté..
Par contre, sur
http://fedoraproject.org/get-fedora
elle s'appelle "Fedora 14 version GNOME". On garde "version GNOME" ?
Ou Fedora 14 tout cours ?

+msgstr "Fedora 15 versions média Live"
Fedora 15 Live
(ou Fedora 15 média Live) le "versions" est un peu lourd.

+"Pour vous aider à déterminer quelle est l'architecture de votre système, <a "
+"href=\"http://docs.fedoraproject.org/en-US/Fedora/15/html/Installation_Guide"
+"/ch-new-users.html#sn-which-arch\">veuillez consulter notre guide
d'aide pour "
+"les architectures</a>."

Sans le dernier "architecture" pour éviter la répétition ?

+msgstr "Média Fedora 15 par courrier"
par voie postale ? Par courrier postale ?

+"améliorations utiles. L'horloge de bureau s'intègre à votre
calendrier des événements "
Elle s'intègre... (trop de répétitions)

+"Essayez-le maintenant dans Fedora ! Il suffit de cliquer sur l'horloge "
+"dans la barre du haut de votre bureau !"
Essayez maintenant (sans le le ?)

+"Fedora supporte les fonds d'écran animés et les diaporamas. De fait,
certains "
prend en charge

+"Essayez les fonds d'écran avec une horloge qui sont dans Paramètres
système > Fond d'écran"
il manque le point final

User:shaiton