[Fedora-trans-fr] [IDT] Fedora User Guide » Printing

FRANÇOIS Cyril cyril.francois.87 at gmail.com
Tue Nov 8 21:22:18 UTC 2011

Le mardi 08 novembre 2011 à 22:04 +0100, Sarah Morvan a écrit :

> Pas de problème, par contre si je veux passer en [DDR], je suis obligé
> de créer un nouveau sujet, n'est ce pas ? Je viens de finir de
> traduire, donc...
Surtout pas !
Tu réponds au groupe bien évidemment et tu changes juste le sujet.
(comme ça tu conserves le fil)
Au lieu d'avoir :
>Re: [Fedora-trans-fr] [IDT] Fedora User Guide » Printing
Tu mettras :
Re: [Fedora-trans-fr] [DDR] Fedora User Guide » Printing

Sous-entendu tu transformes [IDT] en [DDR].

PS : Depuis le temps, je dois faire mes commentaires en rapport avec le
wiki, mais je suis un peu surbooké, bientôt je ferai tout ça.

Cyril
user : Fil_Rouge