[Fedora-trans-fr] [IDT] Fedora User Guide » Printing

Sarah Morvan morvanenator at gmail.com
Tue Nov 8 21:29:05 UTC 2011

Mais étant chez gmail je ne vois pas trop comment changer de sujet =/ ?
Par contre HS mais est ce normal que dans le fichier (Printing) les manips
se fassent sous Gnome 2 et non 3 ?

Sarah (Morvanenator).

PS: moi je suis en L1, les partiels n'existent plus donc c'est pour ça que
je profite de prendre du temps pendant que j'en ai.