[Fedora-trans-fr] [IDT] Fedora User Guide » Printing

FRANÇOIS Cyril cyril.francois.87 at gmail.com
Tue Nov 8 22:46:20 UTC 2011

Le mardi 08 novembre 2011 à 22:29 +0100, Sarah Morvan a écrit :
> Mais étant chez gmail je ne vois pas trop comment changer de sujet
> =/ ?
Pourquoi ne pas utiliser un client mail type thunderbird ou evolution
(voir mutt si tu touches ta bille) ? J'ai bien un compte Gmail mais ça
fonctionne (bon parfois je remarque des anomalies dans les fil de
discussions non volontaire - indépendante de ma volonté-, si ça se
poursuit je réaliserai mon investissement avec une autre adresse).

Cyril
user : Fil_Rouge