[Fedora-trans-fr] [IDT] Fedora Account System fas.pot/95u479

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue Nov 8 23:31:53 UTC 2011

2011/11/8 FRANÇOIS Cyril <cyril.francois.87 at gmail.com>:
> Tout est dans le titre. Si il est urgent merci de me le préciser, dans
> ce cas j'en fais une priorité du moment.
>
> Cyril
> user : Fil_Rouge

Une mise à jour sera bientôt effectuée (dont l'amélioration du
captcha). Bientôt c'est d'ici une à deux semaines.
Je viens de demander à Pingou (il fait partit de l'infra) et
normalement les nouvelles traductions ne seront pas prises en compte.
En même temps, ça peut toujours être possible si on insiste.

Je verrai demain sur irc (#fedora-admin).

User:shaiton