[Fedora-trans-fr] [DDR] user guide - office tools

Vincent Herber vincent.herber at gmail.com
Thu Nov 10 20:33:53 UTC 2011

Bonsoir tout le monde!!

Une DDR pour mon fichier.

J'ai eu un doute sur comment traduire "docker" qui dans ce fichier fait
référence à des barres d'outils détachée sur bord supérieur et que l'on
peut placer où l'on veut (j'espère être assez précis car je n'y arriverais
pas à l'être plus).

Sur traduc, ils laissent docker donc, je n’ai pas traduit.

Sinon la fin de la chaine 60 me parait bizarre (il est utilisé la négation
alors que je pense que le contraire aurait été approprié)

 "The next window has two menu panels on the top, a workspace , and a
number "
 "of dockers with additional tools. From the top menu, choose "
 "<guilabel>Settings</guilabel> to customize which Dockers are visible or "
 "customize the Toolbar or Shortcuts. You presentation can not be created
with"
 " styles, shapes, text in different fonts or colors, images, and more."
 msgstr ""
+"La fenêtre suivante a deux panneau de menu en haut, un espace de travail
et "
+"un certains nombre de dockers avec des outils supplémentaires. Depuis le
menu "
+"supérieur, sélectionnez <guilabel>Paramètres</guilabel> pour sélectionner
les "
+"dockers visibles ou bien personnaliser la barre d'outils ou les
raccourcis. "
+"Votre présentation ne peut être créée avec des styles, des formes et du
texte "
+"dans différentes polices de caractère ou couleur, des images et plus
encore."

Voilà sinon je vous envoie le diff et le po modifié. J'espère avoir été le
plus attentif pour faire le moins faute possible.

Merci d'avance aux relecteurs!