[Fedora-trans-fr] [DDR] libguestfs

FRANÇOIS Cyril cyril.francois.87 at gmail.com
Sat Nov 19 20:52:36 UTC 2011

Le samedi 19 novembre 2011 à 21:31 +0100, DjeZAeL a écrit :
> Je suis peut-être complètement à côté de la plaque mais je pense
> réellement que la proposition de Cyril (reprise et adaptée par Joël) ne
> correspond pas.
Et bah gros Méa Culpa, si j'avais lu plus loin le lien que j'ai moi même
donné, on en serait pas là.
Je cite :
« Use -h (--human-readable) if you want sizes to be displayed in
human-readable format. The default is to show raw numbers of bytes. »
Donc je valide les propos de Élodie et retourne au bac à sable.
Je ne connaissais absolument pas ce terme en ce sens mais au sens de la
police (mais rien avoir avec l'informatique).

Encore désolé du mauvais conseil.

Cyril
user : Fil_Rouge.