[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] SSSD » Manpage translations

Fabien marbolangos at gmail.com
Sun Oct 2 09:21:46 UTC 2011

2011/9/25 Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org>

> de

> Oui pas facile.
> +msgstr "Par défaut : None, aucune commande lancée"
> Pourquoi pas. Par contre,
> +msgstr "Par défaut : empty, c'est-à-dire ldap_uri est utilisé."
> empty n'est pas une option, c'est vide c'est tout… Donc bof.
> Cette application est mal codée, tu as le droit (et le privilège)
> d'ouvrir un ticket pour savoir si les options sont traduisibles (elles
> ne devraient pas l'être).
> Ce qu'on ne doit pas traduire devrait être en argument. Mais bon,
> c'est plus de boulot…

> [...]
Salut,

J'ai pris en compte tes remarques et j'ai mis en "fuzzy" les lignes où je
n'étais pas sûr de la traduction. J'avais presque 4 heures de train vendredi
soir donc j'ai avancé. Je n'avais pas de dictionnaire sous la main donc
certaines lignes n'ont pas forcément la traduction en français. Par exemple
: backend n'est pas traduit. Comme j'ai tout mis en "fuzzy" ça se reprendra
vite mais de toute façon avant la fin de ce fichier je compte refaire un
dernier passage complet pour relire.

Fabien