[Fedora-trans-fr] [DDR] Fedora Release Notes → Scientific_and_Technical

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Thu Oct 6 18:42:28 UTC 2011

Le 6 octobre 2011 18:19, Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a écrit :

> Voilà,
> Ce fichier m'a posé un peu de soucis, même s'il est court.
> Merci pour vos commentaires.
>

> --
> Kévin Raymond
> (Shaiton)

Bonsoir Kevin

De plus, il *recquiert* une faible empreinte....
De plus, il requiert une faible empreinte.....

...est convergent et une *complixité polynomial* du pire...
...est convergent et une complexité polynomiale du pire...

<package>IBSimu</package> est un *packet*
<package>IBSimu</package> est un paquet

et le transport *spacial* d'ions
et le transport spatial d'ions

à vérifier et prouver formellement des *propiétés* sur les...
à vérifier et prouver formellement des propriétés sur les...

traitant de *l'alithmétique à virgule flotante *
traitant de l’arithmétique à virgule flottante

C'est tout ce que je vois, mais je n'ai pas tout compris...

Dominique