[Fedora-trans-fr] [DDR] Fedora Release Notes / Entertainment

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue Sep 27 18:25:30 UTC 2011

Le lundi 26 sept. 2011 à 20:09:37 (+0200), dominique chepioq a écrit :

> +"<package>Golly</package> est une application open source, multiplateformes "
> +"pour explorer « Conway's Game of Life » et d'autres automates cellulaires."
Open Source en majuscule (oui je me contredis souvent..)
On doit pouvoir traduire par le jeu de la vie de Conway :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_la_vie

> +"<package>Puzzle-Master</package> est un jeu de puzzle facile à utiliser, amusant "
> +"et addictif."
C'est un vrai jeu de puzzle ou un jeu de reflexion ? Je ne le trouve pas
sur internet.

> +"<package>Sudoku Savant</package> est l'interface simple d'une application qui résout et "
> +"génère des grilles de sudoku et supporte la résolution manuelle, les marques de crayon "
> +"et la mise en couleur des cellules."
génère et résoud ? (plus logique dans ce sens)
les marques de crayon => le remplissage [des cellules] ?

User:shaiton