[Fedora-trans-fr] [DDR] Fedora Release Notes / Entertainment

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Tue Sep 27 19:40:07 UTC 2011

Le 27 septembre 2011 20:25, Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a
écrit :

> multiplateformes "
> cellulaires."
> Open Source en majuscule (oui je me contredis souvent..)
> On doit pouvoir traduire par le jeu de la vie de Conway :
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_la_vie

> utiliser, amusant "
> C'est un vrai jeu de puzzle ou un jeu de reflexion ? Je ne le trouve pas
> sur internet.

> application qui résout et "
> marques de crayon "
> génère et résoud ? (plus logique dans ce sens)
> les marques de crayon => le remplissage [des cellules] ?

> [...]

Merci de vos corrections

> +"<package>Puzzle-Master</
>
> package> est un jeu de puzzle facile à utiliser, amusant "
> C'est un vrai jeu de puzzle ou un jeu de reflexion ? Je ne le trouve pas
> sur internet.

C'est un vrai jeu de puzzle, il est sur koji :
http://koji.fedoraproject.org/koji/buildinfo?buildID=242632

 Je cite : puzzle-master is a jigsaw puzzle game that lets you use your own
images (and contains some built-in ones) for generating puzzles. You can
decide the size and thus the difficulty of the puzzle.

les marques de crayon => le remplissage [des cellules] ?

Je ne sais pas si tu joues au sudoku (moi un peu), mais dans ce logiciel tu
peux mettre une marque en plus du chiffre dans une case, cela sert de pense
bête,

Nouveau diff

Dominique