[Fedora-trans-fr] Self-Introduction: dago (French)

Damien Gourbiere dgourbiere at gmail.com
Mon Apr 16 17:29:25 UTC 2012

> D'après le planning, les documentations seront à dispositions des
> traducteurs lundi prochain, donc autant ne pas les commencer avant,
> mais une fois commencé, on n'aura pas beaucoup de temps.
> Sinon, choisis ce que tu souhaites, mais évite plus de 59 chaînes (ma
> touche « zéro » est morte on dirait !), histoire de te faire la main
> sur nos habitudes, comme tu le précises plus haut.

Ok, donc si j'ai bien compris le wiki (merci de corriger):
- Je vais sur transiflex pour choisir un job pas trop gros pour me faire la
main :)
- J'annonce mon choix en décrivant dans cette liste mon [IDT]
- Je crache la traduction
- Je mets sous gestion de conf git en local (pour les diffs)
- Je demande une revue [DDR] à la liste
- Je ne mets pas de 'é' dans Fedora ;)
- Suivant les retours, je modifie et je redemande une [DDR] en joignant le
diff
- Quand tout est bon, je commit
C'est ça?