[Fedora-trans-fr] - [DDR] fedora-ins-quick-start-guide_Introduction_fr.po + diff

Damien Gourbiere dgourbiere at gmail.com
Tue Apr 17 13:42:37 UTC 2012

Le 17/04/2012 11:28, Kévin Raymond a écrit :

> Salut,
>
> Et voilà, Gmail a encore cassé le fil de discussion !
> (Si le sujet diffère trop, il créer un autre fil).
> Il serait bien plus pratique que tu utilises un client IMAP correct
> (style Thunderbird, mutt…).
Et hop! Je suis passé sur Thunderbird.
> Concernant ta traduction :
>

> "Ce guide explique comment télécharger une image de Live CD Fedora&PRODVER;, "
> une image CD de Fedora&PRODVER; Live, (à mon sens c'est Fedora qui
> est Live, et non le CD),
Mmmm, je pense qu'on n'y était pas tout à fait. En regardant d'anciennes
traductions, j'ai plutôt l'impression que live réfère à image. Je vais
proposer cette modification.
> "graver cette image sur un CD et utiliser ce CD pour installer Fedora"
> … et l'utiliser pour installer… (on évite la répétition)
J'ai repris la première phrase que je trouve plus parlante en rajoutant
les "comment" devant chaque verbe.
> C'est tout pour moi,

Diff joint.