[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Resource: Fedora Virtualization Guide » Network_Devices » French

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue Feb 21 08:55:07 UTC 2012

> Bon bah là Kévin faut m'expliquer... Je trouve pas mon diff... je
> suppose qu'il doit être par là :
> https://wip.fedora-fr.org/p/traduction/source/commit/d3f999cd9c823d57f553e936688bc585528d7fa5/
> Mais si je clique sur le .po correspondant
> (https://wip.fedora-fr.org/p/traduction/source/tree/d3f999cd9c823d57f553e936688bc585528d7fa5/fedora-docs/translations/fedora-virtualization-guide.Network_Devices/fr-FR.po)
> je n'ai accès que à celui-ci mais pas de diff...
>
> Fabien

Je m'en doutais…
Le script de backup fait une synchro par jour, et un seul commit pour
éviter d'avoir un historique énorme.
En fait ce navigateur de dépôt git je le découvre aussi.

Pour trouver le diff, il ne faut pas aller dans Commit, mais bien dans
« Liste des changements ».
https://wip.fedora-fr.org/p/traduction/source/commit/15ea3341c6ac8479c35da004d64b212a18e46286/

Et là on a un résumé,
Changements :
M	fedora-docs/translations/fedora-virtualization-guide.Network_Devices/fr-FR.po
(3 diffs)

Bon, l'export ce n'est pas encore ça, j'imagine qu'il doit y avoir des plugins.
Mais je précise, l'objectif n'est pas de retrouver le diff à partir de
là, puisque si vous traduisez en ligne en plusieurs jours, vous aurez
plusieurs commit.
L'objectif est d'obtenir le fichier à une date spécifique afin de
génerer votre diff à la main entre celui des sauvegardes et celui que
vous exportez de transifex.net.

Ma relecture :

msgid "Red Hat Enterprise Linux 5.0 Laptop network configuration"␊
msgstr ""
msgstr "Configuration réseau pour ordinateur portable pour Red Hat
Enterprise Linux 5.0"

Configuration du réseau pour ordinateur portable sous Red Hat
Enterprise Linux 5.0 ?

(shaiton)