[Fedora-trans-fr] Présentation d’Havok Novak

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Tue Jan 3 23:49:05 UTC 2012

2012/1/3 Havok Novak <havok.novak at gmail.com>:
> Bonjour à tous,
>
> Il y a peu de temps, environ cinq heures exactement ( :P ), je me suis mis
> pour la première fois à Fedora (version 16 avec Xfce).
>
> En effet, j’ai débuté Linux à l'époque d’Ubuntu 8.04, donc il y a assez peu
> de temps. Néanmoins, je me suis beaucoup intéressé à ce monde fascinant,
> pour tester des distributions comme Debian, Linux Mint, FreeBSD, Kubuntu,
> Ubuntu Studio, Mandriva, et j’en passe.
>
> Pour en revenir à Fedora, je m’intéressais de loin à cette vitrine
> technologique sans pour autant oser m’y lancer. Connaissant Xfce
> [...]

Bonjour et bienvenue,
La typographie et l'orthographe sont très importantes, n'hésite pas à
réagir sur les relectures en cours (FreeIPA et SSSD notamment).

Si tu as des questions en rapport avec la traduction, nous sommes là,
si c'est plus large (projet Fedora), n'hésite pas à me les poser.

À bientôt,

User:shaiton