[Fedora-trans-fr] Self Introduction : Guillaume Rodrigues, Français

Guillaume Rodrigues roadyrod at gmail.com
Tue Jan 17 15:07:49 UTC 2012

Bonjour et merci pour cette réponse,

Je vais de ce pas regarder le processus (actuel du coup) afin de prendre
en charge mon premier fichier.

Pour en revenir au projet Fedora, je souhaiterais en effet pouvoir
également participer à tout ce qui touche le développement des applis.
Ma formation m'a permis de m'initier au Java, mais je souhaite
rapidement m'approprier d'autres langages, comme le php, python, c, ...
Du coup, des infos sur le sujet seraient les bienvenues :)

Bonne fin de journée

Guillaume