[Fedora-trans-fr] Self Introduction : Guillaume Rodrigues, Français

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Fri Jan 20 22:06:08 UTC 2012

2012/1/17 Guillaume Rodrigues <roadyrod at gmail.com>:
> Bonjour et merci pour cette réponse,
>
> Je vais de ce pas regarder le processus (actuel du coup) afin de prendre
> en charge mon premier fichier.
>
> Pour en revenir au projet Fedora, je souhaiterais en effet pouvoir
> également participer à tout ce qui touche le développement des applis.
> Ma formation m'a permis de m'initier au Java, mais je souhaite
> rapidement m'approprier d'autres langages, comme le php, python, c, ...
> Du coup, des infos sur le sujet seraient les bienvenues :)

Côté fedora-fr.org, je te propose de demander directement à Guillaume
(llaumgui sur forum et irc), tu dois pouvoir trouver son adresse email
sur son site : http://www.llaumgui.com/
C'est lui qui gère la partie francophone, et nous sommes sur le point
d'ajouter une page « événementiel ».

Concernant le projet Fedora, pour le web tout dépend de ce qui
t'interesse. Les appli ne sont pas gérées par l'équipe websites
(telles que pkgdb ou insight). fedora-fr.org est peut-être ce qui
correspondrait le mieux.

N'hésite pas si tu as d'autres questions (sur le processus de
traduction, ce serait normal…).

Bon weekend,

> Bonne fin de journée
>
> Guillaume