[Fedora-trans-fr] [IDT][ÊÊç] rpm-guide-creating-rpms

Kévin Raymond shaiton at fedoraproject.org
Wed Jul 4 23:21:58 UTC 2012

Le mercredi 04 juil. 2012 à 22:47:09 (+0200), Gérard a écrit :
> [...]

Oui, je l'ai précisé aux développeurs mais bon…
C'est pour ça que l'IDT passe par la liste.

> #. Tag: para
> #, no-c-format
> msgid ""
> "The sections in this chapter cover the initial planning stages and provide "
> "an overview of the process of building RPMs. The remaining chapters in Part "
> "II go in depth into the process of building RPMs."
> msgstr ""
> "Les rubriques de ce chapitre traitent des ??tapes initiales de l'organisation "
> "et donnent un aper??u du processus de construction des RPM. Des chapitres "
> "compl??mentaires dans la Partie II approfondiront ces processus."
partie II sans la majuscule à partie.

> #. Tag: para
> #, no-c-format
> msgid "Once you have unpacked the sources, start looking around at the files."
> msgstr ""
> "Une fois les sources d??ball??es, commencez par faire le tour de l'ensemble "
> "des fichiers."
extraites ? (déballée est étrange, mais bon, ça ce comprend).

C'est tout pour moi (si peu de commentaire ??).
J'ai surtout regardé la fidélité, la relecture en ligne nous permettra de
corriger la ponctuation et autre.

Merci à toi, gros morceaux !

(Shaiton)