[Fedora-trans-fr] [IDT][DDR] Yum Extender / French fr

dominique chepioq chepioq at gmail.com
Mon Jul 16 18:22:34 UTC 2012

Le 16 juillet 2012 20:13, Kévin Raymond <shaiton at fedoraproject.org> a écrit
:

> Salut Dominique,
>
> RAS.
>

> --
> Kévin Raymond
> (shaiton)
> GPG-Key: A5BCB3A2

Merci Kevin, j’attends deux jours et je commite.

D'autre part, tu as du surement remarqué que je ne suis plus trop actif
pour les traductions.

Je sais que je n'ai pas à m'en justifier, mais j'ai quelques soucis en ce
moment et pas trop la tête (et pas trop de temps) pour bien m'en occuper.

J’espère que cela va s'arranger, parce que cela me manque...

Amicalement

Dominique