[Fedora-trans-fr] Envoi d'un petit test de traduction

"Gérard - g.mail" geodebay at gmail.com
Sat Jun 2 16:54:15 UTC 2012

Je n'ai pas encore bien intégré le système de réservation, soumission et
validation des traductions (pas très simple à comprendre). Faut que je
relise et travaille la chose.

Mais pour savoir si je suis dans "l'esprit" de l'équipe, j'ai traduit
directement sur transiflex et validé(est-ce correct?) la phrase
concernant la robotique sur la page internet spins.fedoraproject.org.

Que le relecteur (ou quelqu'un d'autre) me dise ce qu'il en pense!

A+

Dralyab